Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M’aimer, ce n’est pas  seulement me l’avouer

M’aimer, ce n’est pas seulement me dire : «  je t’aime »

M’aimer, c’est avoir toujours confiance en moi

M’aimer, c’est chercher toujours ma compagnie

M’aimer, c’est désirer  ardemment  entendre ma voix

M’aimer, c’est me faire sentir que tu me comprends

M’aimer, c’est tolérer   « mes défauts »

M'aimer, c'est me pardonner si j'ai tort

M’aimer, c’est percevoir ta faute quand tu es sévère avec  moi

M'aimer, c'est trouver le moyen de te rapprocher de moi

M’aimer, c’est te sentir dépaysé loin de moi

M’aimer, c’est m’essuyer les larmes dans les yeux

M’aimer, c’est me cicatriser la blessure dans le coeur

M’aimer, c’est ne jamais  penser  m’ abandonner

 

Tag(s) : #Poésie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :